Fiche de paye

dilandau50 Messages postés 18 Statut Membre -  
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si cela es normal qu'un ouvrier cotise plus qu'un patron car je vient de rentrer dans une nouvelle societe et je me suis aperçu que je cotise plus que lui de la j'ai regarder sur d'ancienne fiche de paye et mes ancien employeur cotiser plus que moi.
merci pour vos réponse

4 réponses

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

quel est le problème ?
0
dilandau50 Messages postés 18 Statut Membre

bonjour je me suis aperçu que je cotiser plus que mon nouveau patron et que sur les fiche de paye que j'ai de mes ancien patron et bien sais eux qui cotiser plus que moi
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

difficile de vous répondre sans voir votre fiche de paye ... regardez votre brut .. enlevez environ 21.50 % et vous devez trouver votre net ..
0
dilandau50 Messages postés 18 Statut Membre

je viens de regarder moi j'ai 418€61 de charge et lui 291€23 de charge mais il a 369€89 allègement des cotisation
merci
0

oui il y a la réduction fillon

je ne comprends pas ou vous voulez en venir ???
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

omment vous arrivez a obtenirl es fiches de paie de votre patron ??

0
Piniouf 75 Messages postés 1394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Le gars là, il parle de SA feuille de paie à Lui, charges salariales et patronnales.
Comme dit marylou, le boss a des "aides" comme c'est un nouveau contrat.
0