Absente a mon travail depuis 18 jours et pas de licenciement...
brunette91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explose mon cas, je suis en CDD dans un magasin de bijoux fantaisie, je ne vais plus a mon travail depuis 18 jours, ils devaient donc me licencier pour absence injustifié... mais je viens d'apprendre qu'ils attendent la fin de mon contrat ... sont ils dans leur droit?
Je vous explose mon cas, je suis en CDD dans un magasin de bijoux fantaisie, je ne vais plus a mon travail depuis 18 jours, ils devaient donc me licencier pour absence injustifié... mais je viens d'apprendre qu'ils attendent la fin de mon contrat ... sont ils dans leur droit?
A voir également:
- Absente a mon travail depuis 18 jours et pas de licenciement...
- Jours ouvrés - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et après dis moi pour le calcul du chomage c'est aussi pénalisant parce que si c'est la moyenne la moyenne de pas de salaire ça va etre difficile
Et bien ils vont attendre le 17 novembre. Pourquoi entamer une procédure maintenant ?
En revanche, il va falloir voir ce qui sera noté sur l'attestation employeur....
En revanche, il va falloir voir ce qui sera noté sur l'attestation employeur....