Fin de CDD à la Banque de France
Trys
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD pour une durée de 3 ans à la Banque de France (contexte particulier donc puisqu'il y a des recrutements par concours et des recrutements CDD/CDI contractuels).
Mon CDD se termine, la BDF peut :
_ Me renouveller sur une durée d'un an
_ Me proposer un CDI
_ Mettre fin à notre collaboration à l'issu de ce contrat
Je suis dans l'attente de leurs choix mais pour ma part je ne souhaite pas continuer à travailler pour eux.
Puis-je refuser le renouvellement ou le CDI et prétendre à mon indeminité de précarité et/ou au chomage ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
Trys.
Je suis actuellement en CDD pour une durée de 3 ans à la Banque de France (contexte particulier donc puisqu'il y a des recrutements par concours et des recrutements CDD/CDI contractuels).
Mon CDD se termine, la BDF peut :
_ Me renouveller sur une durée d'un an
_ Me proposer un CDI
_ Mettre fin à notre collaboration à l'issu de ce contrat
Je suis dans l'attente de leurs choix mais pour ma part je ne souhaite pas continuer à travailler pour eux.
Puis-je refuser le renouvellement ou le CDI et prétendre à mon indeminité de précarité et/ou au chomage ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
Trys.
4 réponses
bonjour trys,
c'est moi la collègue !!! regardez votre contrat et dites moi si vous relevez du cote du travail ou de la loi 83 ou 84 car en principe droit public, mais on peut avoir recours parfois a des cdd de droit privé dans le public...
J'attend votre réponse avant de vous donner la mienne.
Cordialement
c'est moi la collègue !!! regardez votre contrat et dites moi si vous relevez du cote du travail ou de la loi 83 ou 84 car en principe droit public, mais on peut avoir recours parfois a des cdd de droit privé dans le public...
J'attend votre réponse avant de vous donner la mienne.
Cordialement