Refus d un cdd et droit aux assedics?

colombeblanche Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 30 oct. 2012 à 09:15
colombeblanche Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 30 oct. 2012 à 09:23
Bonjour,

j ai demissionner d un cdi pour rentrer dans une autre boite en cdd qui aurait du aboutire en un cdi.. mais j ai deja recu un cdd de 4 semaine suivi d un avenant avec motif maladie puis ensuite un cdd pour remplacement de la meme salarié en congé maternité pour d un autre cdd pour une autre salarié pour congés exeptionnelle et la mon cdd arrive a terme le 31 octobre 2012 mais la patronne veut me refaire un cdd de un an pour congé parental...sachant que j aurai le droit aux assedic qu a partir de fin novambre ( j aurai alors cumuler les 455 heures pour avoir droits aux assedic) est ce que j ai le droit de demander un contrat de un mois et de refuser celui de un an... que va t elle mentionner sur mon attestation assedic

1 réponse

colombeblanche Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
30 oct. 2012 à 09:23
aurais le droit dans le cas ou je refuse le cdd de un an a la prime de precarité ou pas? merci d avanc pour vos reponse.
0