Prime de fin de contrat

Profil bloqué - 22 oct. 2012 à 18:15
 Loulou - 6 nov. 2012 à 19:07
Bonjour,

J'ai essayé de trouver une réponse sur le forum mais ma situation est spéciale.
Je travaille dans une agence immobilière, statut salarié.j'ai eu un 1er CDD de 3 mois (du 07/03 au 07/06) puis un 2nd de 6 mois (du 07/06 au 07/12).
Etant donné que s'est le 2nd je ne serai pas reconduit pour 3 ème..
Ma patronne ne prend pas de salarié en cdi et va surement me proposer un poste en agent commercial qui au passage ne me convient pas.
Mes questions sont les suivantes:
-vais-je toucher une indemnité de fin de contrat et si oui pour quelle période?
-si je refuse le pose d'agent co, est-ce considéré comme un refus de cdi?

Merci d'avance pour vos réponses!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Votre employeur va vous proposer un poste d'agent commercial en CDI ou en CDD?

Le CDD que vous venez d'effectuer était pour quel motif, remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité dans l'entreprise?

La prime de précarité devra vous être versée sur les 9 mois de salaires brut que vous avez perçus.

Idem pour l'indemnité compensatrice de congés payés (à moins que vous n'ayez pris de jours de congés payés pendant vos 9 mois de CDD)

Si l'on vous propose autre chose qu'un CDI et que vous refusez, l'employeur sera tenu de vous verser la prime de précarité.
0
erratum

si on vous propose un CDI et que vous refusz, l'employeur ne sera pas tenu de vous verser la prime de précarité
0
Profil bloqué
6 nov. 2012 à 17:20
Merci pour la réponse.
Il n'y a pas de raison spéciale de spécifiée dans mon contrat, mon patron l'utilise comme période d'essai en gros.
Par contre petit changement, je suis pas fier mais vu que je ne voulais pas rester et risquer qu'elle me propose quelque chose, j'ai réussi à ce que mon patron ne souhaite pas me reconduire dans mon poste.
Merci pour tout!
0