Malentendu salaire et convention collective

Vincezozo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 18:32
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 20 nov. 2012 à 07:26
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma fiche de paie et je suis bien embêté car mon salaire ne semble pas correspondre à ma qualification,
en effet sur mon contrat de travail la qualification prévue était n3p1 sur la fiche de paie cette qualification apparaît mais le salaire correspond à un salaire de n2p1. Où puis je trouver la convention collective du bâtiment pour vérifier mon salaire.
autre question, sur mon contrat était indique que la convention collective était celle du commerce de gros, est ce normal que désormais, sur la fiche de paie il ait indiqué convention collective : bureau d'étude technique
mon patron commence à m'agacer, j'ai l'impression que tout se fait en magouillant dans cette boite !!!
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
20 nov. 2012 à 07:26
vous avez donc 3 conventions

Où puis je trouver la convention collective du bâtiment pour vérifier mon salaire.

la convention collective était celle du commerce de gros,

il ait indiqué convention collective : bureau d'étude technique

quel est votre salaire brut et votre région d embauche
0