Délai de prévenance pour un CDD ?
malusbonus2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami est en CDD depuis 2 ans dans une entrprise du bâtiment (CDD de quelques mois, avenant puis arrêt de CDD puis période d'intérim toujours dans la même entreprise) Je pense que le patron n'est pas intéressé pour l'engager en CDI, mais ne le lui dit pas ouvertement (il ne lui dit rien!)
Là, son CDD termine le 15 mai 2013, son employeur a t-il un délai pour l'informer qu'il ne le garde pas ou peut-il attendre le dernier jour pour le prévenir?
Merci par avance de vos réponses.
Je trouve ce site franchement très bien et très pertinent. Bravo à tous!
Mon ami est en CDD depuis 2 ans dans une entrprise du bâtiment (CDD de quelques mois, avenant puis arrêt de CDD puis période d'intérim toujours dans la même entreprise) Je pense que le patron n'est pas intéressé pour l'engager en CDI, mais ne le lui dit pas ouvertement (il ne lui dit rien!)
Là, son CDD termine le 15 mai 2013, son employeur a t-il un délai pour l'informer qu'il ne le garde pas ou peut-il attendre le dernier jour pour le prévenir?
Merci par avance de vos réponses.
Je trouve ce site franchement très bien et très pertinent. Bravo à tous!
A voir également:
- Délai de prévenance pour un CDD ?
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Delai encaissement cheque lcl - Forum chèque
- Delai retour shein - Forum Consommation