Rupture de contrat en BTS en alternance
Alex33570
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alex33570 -
Alex33570 -
Bonjour,
je vous expose mon problème.
Je suis en première année de Bts en alternance (CDD de deux ans), et je souhaite changer d'entreprise pour Juillet, j'en ai donc parlé à mon patron actuel, de façon à ne pas le braquer contre moi, avec délicatesse.
Il m'a proposé une rupture à l'amiable, mais veut être certain que j'ai autre chose par derrière. Sinon, il ne laisse pas partir. Et depuis deux mois, je commence à ne plus en pouvoir dans l'entreprise ou je suis.
A-t-il le doit de me faire du chantage du genre " si je n'ai pas de preuve que tu as quelques chose derrière dans X temps, je ne te laisse pas partir "?
Si je lui fais écris une lettre avec un préavis, est-ce que je peux partir sans qu'il y ai de soucis? Même s'il n'est pas d'accord?
J'attend vos réponses, merci.
je vous expose mon problème.
Je suis en première année de Bts en alternance (CDD de deux ans), et je souhaite changer d'entreprise pour Juillet, j'en ai donc parlé à mon patron actuel, de façon à ne pas le braquer contre moi, avec délicatesse.
Il m'a proposé une rupture à l'amiable, mais veut être certain que j'ai autre chose par derrière. Sinon, il ne laisse pas partir. Et depuis deux mois, je commence à ne plus en pouvoir dans l'entreprise ou je suis.
A-t-il le doit de me faire du chantage du genre " si je n'ai pas de preuve que tu as quelques chose derrière dans X temps, je ne te laisse pas partir "?
Si je lui fais écris une lettre avec un préavis, est-ce que je peux partir sans qu'il y ai de soucis? Même s'il n'est pas d'accord?
J'attend vos réponses, merci.
A voir également:
- Rupture de contrat en BTS en alternance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Prof en bts salaire - Accueil - Fonction publique