Heures dues déduites du salaire
ben0054
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en CDD depuis 2 ans. Mon contrat arrive à son terme le 31 du mois. Mon chef me note sur mon planning que mon dernier jour de travail sera le 15 car mes congés sont utilisés à la fin.
Je reçois ma fiche de paye et mon salaire n'est pas versé en totalité. Je téléphone et demande pourquoi . La réponse est : vous nous deviez des heures. Est-ce légal en sachant que je n' ai pas demandé à finir plus tôt et que personne ne m'a prévenu qu'il me manquait des heures? Quels sont mes recours? Le manque à gagner sur ma paye est de 500 euros.
Merci pour vos réponse et bon après-midi.
Je reçois ma fiche de paye et mon salaire n'est pas versé en totalité. Je téléphone et demande pourquoi . La réponse est : vous nous deviez des heures. Est-ce légal en sachant que je n' ai pas demandé à finir plus tôt et que personne ne m'a prévenu qu'il me manquait des heures? Quels sont mes recours? Le manque à gagner sur ma paye est de 500 euros.
Merci pour vos réponse et bon après-midi.
A voir également:
- Heures dues déduites du salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
mettez dans votre courrier "sans nouvelle de votre part dans un délai de 8 jours je me verrais contraint de saisir les instances compétente"
faites une copie de votre courrier à l'inspection du travail
autre chose 20 heures en moins ne font pas 500 euros en moins
on ne rattrape rien