Cumul cdd de un mois sans interruption depuis un an et demi
lob09
Messages postés
135
Statut
Membre
-
lob09 Messages postés 135 Statut Membre -
lob09 Messages postés 135 Statut Membre -
bonjour voici ma question
Je suis employé par un organisme de réinsertion depuis plus d un an et demi. cette association a pour but d aider les personnes en difficulté d emploi à se réinsérer. Pour ma part j ai travaillé avec un artisan maçon, par le biais de cet organisme ( l artisan payait l organisme , et l organisme me rémunérait ensuite ) sous le coup de cdd pour chaque mois de travail....un cdd en janvier puis un cdd en février....etc pendant un an et demi...
Est ce légal autant de cdd ( puis je demander une prime de précarité, j avais 10% payé en plus pour congés payés)
Cet organisme est je pense subventionné par l état ( contrat aidé) en fait main d oeuvre pas chère pour les artisans...
Puis je me retourner contre cette association ou tout cela vous parait légal ??
Cordialement
Je suis employé par un organisme de réinsertion depuis plus d un an et demi. cette association a pour but d aider les personnes en difficulté d emploi à se réinsérer. Pour ma part j ai travaillé avec un artisan maçon, par le biais de cet organisme ( l artisan payait l organisme , et l organisme me rémunérait ensuite ) sous le coup de cdd pour chaque mois de travail....un cdd en janvier puis un cdd en février....etc pendant un an et demi...
Est ce légal autant de cdd ( puis je demander une prime de précarité, j avais 10% payé en plus pour congés payés)
Cet organisme est je pense subventionné par l état ( contrat aidé) en fait main d oeuvre pas chère pour les artisans...
Puis je me retourner contre cette association ou tout cela vous parait légal ??
Cordialement
A voir également:
- Cumul cdd de un mois sans interruption depuis un an et demi
- Salaire 16 ans par mois - Accueil - Stages et apprentissage
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Demi frère ou frère? ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
si vous etiez en contrat aidé, pas de précarité.... Si CAE ou CUI 24 mois possible.
Cordialement
si vous etiez en contrat aidé, pas de précarité.... Si CAE ou CUI 24 mois possible.
Cordialement
bonjour personnellement je ne suis pas en contrat aidé c est l association qui est subventionné par l état
je voulais en fait savoir ci cette association a le droit de me faire autant de cdd (un cdd par mois pendant 18 mois)
cordialement
je voulais en fait savoir ci cette association a le droit de me faire autant de cdd (un cdd par mois pendant 18 mois)
cordialement
bonjour sur le contrat de travail il est inscrit:
que je suis un salarié mis a disposition de l utilisateur (en l occurrence ici un artisan )(toujours le même pendant 19 mois)
la durée du contrat ( un mois chaque fois sans interruption)
la tache a effectuer (toujours la même a chaque mois)
que je suis un salarié mis a disposition de l utilisateur (en l occurrence ici un artisan )(toujours le même pendant 19 mois)
la durée du contrat ( un mois chaque fois sans interruption)
la tache a effectuer (toujours la même a chaque mois)
en fait si vous voulez l artisan m embauche en passant par le biais de cette association (ce qui lui évite d embaucher un cdi)
je suis rémunéré par l association et l artisan est un client de cette association.
l association met a disposition des "travailleurs" pour des particuliers ou pour mon cas pour un artisan...
je suis rémunéré par l association et l artisan est un client de cette association.
l association met a disposition des "travailleurs" pour des particuliers ou pour mon cas pour un artisan...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question