Prime de précarité + congés payés

clem6964 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 8 avril 2013 à 14:38
clem6964 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 8 avril 2013 à 16:24
Bonjour,
J'ai été en CDD dans une grande entreprise de prêt à porter depuis le 23 juillet 2012, il s'est terminé le 09 mars 2013. J'ai reçu ma paye le 28 mars 2013, qui comprenais les 9 jours travaillé en mars.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon solde tout compte, mon attestation pour pôle emploi,l'entreprise ne m'a toujours pas payé mes congés ni ma prime de précarité.
J'ai donc appelé le magasin dans lequel j'ai travaillé, d'après eux tout ça aurait dû mettre payé une semaine après la paye soit jeudi 04 avril, ils m'ont donc donner le numéro de la personne qui s'occupe des payes. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que celui qui j'essayais de contacter ne revenais pas avant lundi (aujourd'hui).
Pourtant, j'ai posé quelques questions à d'anciens collègues qui m'ont dit qu'ils avaient reçu ce que l'entreprise leur devait en même temps que leur paye.
Tout ça m'embête beaucoup, je ne peut pas demander d'indemnités à pôle emploi puisque je ne n'ai aucuns payés qui prouve quoi que ce soit alors que cela fait un mois que je me retrouve sans emploi, et j'ai malheureusement beaucoup besoin des sous qu'ils me doivent mais j'ai l'impression que je ne suis pas prête de les recevoir.

Que pensez vous que je puisse faire ? Je sais malheureusement qu'il n'existe pas de délais légal pour fournit tout ceci...!!

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 946
8 avril 2013 à 14:47
Appelez les aujourd'hui et si la réponse ne vous convient pas envoyez par lettre recommandée une mise en demeure de vous faire parvenir les papiers sous 3 jours
0
clem6964 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
8 avril 2013 à 16:24
Je viens de les appeler, tout s'explique !! La directrice du magasin à "oublié" de faire remonter au siège que mon contrat s'est terminé... Etant en remplacement, mon contrat se terminait "au retour physique" de la personne que je remplaçait, et rien n'a été transmis ! Ils sont censé appeler le magasin, j'attend des nouvelles...!
0