Renouvellement periode d'essai CDD
titoutitou57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été embauchée le 11 avril, dans un centre de formation, ma période d'essai était de 2 semaines.
Il est vrai que j'ai eu des difficultés sur le poste et le logiciel, du coup j'ai pris un peu de retard.
Normalement selon le code du travail, j'aurais du être prévenue 2 jours avant pour mettre fin à ma période d'esssai.
Aujourdhui je recois un courrier daté du 25 avril comme quoi ma période d'essai est renouvelée de 2 semaines. J'ai un rendez vous à 9h00 aux RH pour faire le point sur mes activités.
Je pensais que quand la période d'essai était passée pour un cdd on ne pouvait la renouveler.
Pour un cdi oui on peut la renouveler.
Peuvent ils renouveler ma période d'essai de deux semaines supplémentaires?
Merci de votre réponse
j'ai été embauchée le 11 avril, dans un centre de formation, ma période d'essai était de 2 semaines.
Il est vrai que j'ai eu des difficultés sur le poste et le logiciel, du coup j'ai pris un peu de retard.
Normalement selon le code du travail, j'aurais du être prévenue 2 jours avant pour mettre fin à ma période d'esssai.
Aujourdhui je recois un courrier daté du 25 avril comme quoi ma période d'essai est renouvelée de 2 semaines. J'ai un rendez vous à 9h00 aux RH pour faire le point sur mes activités.
Je pensais que quand la période d'essai était passée pour un cdd on ne pouvait la renouveler.
Pour un cdi oui on peut la renouveler.
Peuvent ils renouveler ma période d'essai de deux semaines supplémentaires?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Renouvellement periode d'essai CDD
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
Pourtant ma période d'essai s'arrétait donc le 24 , je recois le courrier daté du 25 ce matin.
Ce courrier est til valable?