Auxiliaire de vie 3 jours 24h/24h

babouche25 Messages postés 3 Statut Membre -  
 marinette -
Bonjour,
Je suis auxiliaire de vie auprès de personnes âgées ,on me propose la garde d'une personne 3 jours de suite 24h/24h ,je ne sais pas quel tarif pratiqué .Merci d'avance c'est urgent
A voir également:

5 réponses

babouche25 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir ,merci pour votre réponse hyper rapide mais est ce raisonnable de demander plus de 600 € pour 3 jours de présence auprès de cette personne.
J'aimerais d'autres avis .
Cordialement
0
valerie

vous pouvez demandez de 10 à 12 euros de l'heure.
0
nass33440

Salut moi je suis auxiliaire et travaille la nuit ca m 'arrive de faire 72h d'affilée mon employeur me paie 8.35 net de l'heure ce qui fait 600 euros. Environ(
0
babouche25 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir ,merci mais sur quoi je me bases pour demander un tel salaire 72h à 12€ de l'heure ,ça fait 864€ ,je trouve ça énorme pour 3 jours .Je sais bien qu'il y a beaucoup d'inconvénients à rester 3 jours hors de chez soi mais pour de la compagnie je trouve que c'est beaucoup.Merci quand même
Cordialement
0
marinette

voyez si votre employeur a les moyens financiers et demandez 15 euros de l'heure .Après c'est une négociation entre vous mais dites vous que si l'on vous les donne prenez les car le jour ou il n'auront plus besoin de vous ils vous remercieront sans regrets.
0
valerie

Si il passait par une association se serait plus cher, a vous de voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigrou72

le smic est le bon tarif
-1