CDD temps plein suivi d'1 CDI mi-temps : prime de précarité ?
StPhil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2022
-
Modifié par StPhil le 10/04/2013 à 10:43
ianoussa - 16 avril 2013 à 20:03
ianoussa - 16 avril 2013 à 20:03
A voir également:
- CDD temps plein suivi d'1 CDI mi-temps : prime de précarité ?
- Smic mi temps - - Juridique et social
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
3 réponses
ianoussa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
16 avril 2013 à 14:55
16 avril 2013 à 14:55
Bonjour,
avez-vous signé le cdi ??
avez-vous signé le cdi ??
ianoussa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
16 avril 2013 à 15:04
16 avril 2013 à 15:04
St phyl bonjour,
il vaudrait mieux pour vous ne pas le signer si vous n'avez pas demandé le mi-temps ?
mais vous continuez le travail sur le même poste ??
je crois que lorsque l'on signe un cdi après un cdd on ne peut avoir la prime de précarité.
était-ce des cdd de droit public ??
Amicalement
ceci pour remonter le poste car ces questions m'intéressent
il vaudrait mieux pour vous ne pas le signer si vous n'avez pas demandé le mi-temps ?
mais vous continuez le travail sur le même poste ??
je crois que lorsque l'on signe un cdi après un cdd on ne peut avoir la prime de précarité.
était-ce des cdd de droit public ??
Amicalement
ceci pour remonter le poste car ces questions m'intéressent
C'est une entreprise privée.
Le CDI 50 % est proposé avant la fin du CDD. Le choix est entre accepter le CDI 50% ou refuser et toucher l'allocation chômage : l'incohérence est que je gagnerai alors beaucoup moins en CDI 50 % que l'allocation chomage calculé sur un temps plein ...
La question concerne la perte d'un demi poste et l'eventuelle demi-prime de précarité.
Le CDI 50 % est proposé avant la fin du CDD. Le choix est entre accepter le CDI 50% ou refuser et toucher l'allocation chômage : l'incohérence est que je gagnerai alors beaucoup moins en CDI 50 % que l'allocation chomage calculé sur un temps plein ...
La question concerne la perte d'un demi poste et l'eventuelle demi-prime de précarité.
salut Stphil,
donc on vous force à accepter ce cdi à mi-temps. ils sont très malhonnêtes.
pour ne pas paye la prime de précarité et peut-être s'ils ont pensé à la période d'essai pour vous virer tranquille..
Je vous conseille de ne pas le signer, si vous travaillez après la fin du cdd c'est devenu un cdi à plein temps.
avez-vous fini votre cdd ??
Amicalement, j'espère que quelqu'un connaisseur en droit du travail va passer par là
donc on vous force à accepter ce cdi à mi-temps. ils sont très malhonnêtes.
pour ne pas paye la prime de précarité et peut-être s'ils ont pensé à la période d'essai pour vous virer tranquille..
Je vous conseille de ne pas le signer, si vous travaillez après la fin du cdd c'est devenu un cdi à plein temps.
avez-vous fini votre cdd ??
Amicalement, j'espère que quelqu'un connaisseur en droit du travail va passer par là
16 avril 2013 à 14:58