CDD CDI
celine338
Messages postés
3
Statut
Membre
-
celine338 Messages postés 3 Statut Membre -
celine338 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat à durée déterminé depuis 3 ans, (j'ai signé 3 contrats durant les 3 ans) pour un remplacement de congé maternité.
Aujourd'hui, un mois avant la fin de mon CDD et malgré avoir informé mon employeur de mon envie de ne pas signer un CDI pour faire une formation ce dernier m'a fait parvenir par recommandé avec accusé de réception un CDI que je n'ai pas encore réceptionné, car je pense que si je le réceptionne ils ne me payeront pas mes indemnités de fin de contrat car je refuse leur CDI.
Si je ne réceptionne pas ce courrier me doivent t'ils mes indemnités ?
Est ce que quelqu'un à une réponse à m'apporter ou les coordonnées d'une institution apte à répondre à ma question.
D'avance merci.
Je suis actuellement en contrat à durée déterminé depuis 3 ans, (j'ai signé 3 contrats durant les 3 ans) pour un remplacement de congé maternité.
Aujourd'hui, un mois avant la fin de mon CDD et malgré avoir informé mon employeur de mon envie de ne pas signer un CDI pour faire une formation ce dernier m'a fait parvenir par recommandé avec accusé de réception un CDI que je n'ai pas encore réceptionné, car je pense que si je le réceptionne ils ne me payeront pas mes indemnités de fin de contrat car je refuse leur CDI.
Si je ne réceptionne pas ce courrier me doivent t'ils mes indemnités ?
Est ce que quelqu'un à une réponse à m'apporter ou les coordonnées d'une institution apte à répondre à ma question.
D'avance merci.
A voir également:
- CDD CDI
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
- Lettre de motivation cdi après cdd - Forum CDD
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
que vous alliez ou pas chercher le recommandé, l'employeur peut prouver qu'il vous a proposé le cdi et que vous l'avez refusé.... donc, acceptiez pas de précarité.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
que vous alliez ou pas chercher le recommandé, l'employeur peut prouver qu'il vous a proposé le cdi et que vous l'avez refusé.... donc, acceptiez pas de précarité.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
celine338
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre réponse j'ai encore une question, comme j'ai enchainé 3 CDD, mon employeur me doit t-il les précarités des 2 premiers CDD comme il a été dit sur ce site ?