Arret maladie payé a 100%
camcapone
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai était en arret maladie , le moi dernier , pendant 3jours environ, je travail a casto, et a la fin du mois mon salaire a etait versé a 100%, je travail la bas depuis un mois et une semaine environ en cdd jusqu'au 31mai 2013, comment cela se fait il, vu qu'ont me dit qu'on est payé a 50% seulement?? alors que j'ai eu mon plein salaire, merci d'avance.
j'ai était en arret maladie , le moi dernier , pendant 3jours environ, je travail a casto, et a la fin du mois mon salaire a etait versé a 100%, je travail la bas depuis un mois et une semaine environ en cdd jusqu'au 31mai 2013, comment cela se fait il, vu qu'ont me dit qu'on est payé a 50% seulement?? alors que j'ai eu mon plein salaire, merci d'avance.
3 réponses
oui je traval en alsace , cela fait une différence? et pour ma fiche de salaire je ne l'est pas encore eu, par contre sur le compte le salaire y est, et la je suis encore en maladie , vue que mes articulations sont en miettes, et donc j'aimerai savoir si a la fin du moi j'aurait mon salaire comme le moi précedent ou pas. merci encore
et encore une fois ou demacon parle d'un vécu personnel ..!!
bravo pour avoir deviné l'alsace ....!!
il n'a pas fait comme koxie qui chantait "garçon quand tu enlève la cédille ça fait !!
demacon ne l'a pas mis la cécille !!!