Arret maladie payé a 100%
camcapone
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai était en arret maladie , le moi dernier , pendant 3jours environ, je travail a casto, et a la fin du mois mon salaire a etait versé a 100%, je travail la bas depuis un mois et une semaine environ en cdd jusqu'au 31mai 2013, comment cela se fait il, vu qu'ont me dit qu'on est payé a 50% seulement?? alors que j'ai eu mon plein salaire, merci d'avance.
j'ai était en arret maladie , le moi dernier , pendant 3jours environ, je travail a casto, et a la fin du mois mon salaire a etait versé a 100%, je travail la bas depuis un mois et une semaine environ en cdd jusqu'au 31mai 2013, comment cela se fait il, vu qu'ont me dit qu'on est payé a 50% seulement?? alors que j'ai eu mon plein salaire, merci d'avance.
3 réponses
-
Parce que Casto a une subrogation et est remboursé par la sécu !
-
oui je traval en alsace , cela fait une différence? et pour ma fiche de salaire je ne l'est pas encore eu, par contre sur le compte le salaire y est, et la je suis encore en maladie , vue que mes articulations sont en miettes, et donc j'aimerai savoir si a la fin du moi j'aurait mon salaire comme le moi précedent ou pas. merci encore
-
donc mon salaire est maintenue pour toute ma durée d'arret maladie?? merci et dsl si j'ai du mal a pigé lol