Est ce que je peux espérer prétendre à quelque chose ?

Slopy01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 10:34
Slopy01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 10:47
Bonjour à tous,

Je suppose qu'il existe déjà des sujets semblable sur le forum mais je me sens un peu perdu entre la législation et tout les cas un peu unique que je croise.

Donc voila, depuis 4 ans et demi je travail dans un restaurant sur autoroute (groupe élior, convention des hotels cafés restaurants). J'ai commencé par des contrats d'extra qui sont passé de quelques heures par moi à régulièrement 100h ou plus par mois avec même 155h en juin 2013.
A chaque saison (hiver/été) j'ai eu un contrat de saisonnier de 130h ou 169h sur 3 mois de suite maximum.

Hors depuis octobre 2014 j'étais en CDD de remplacement de 169h d'une collège en arrêt depuis 3 ans et qui finalement ne reviendra plus (je viens de l'apprendre). Mon contrat va donc repassé en saisonnier pour cet été et ensuite en extra...

Sachant que j'ai entre temps pris un appartement, je voudrai savoir si je peux réclamer quelque chose ?

Je précise que j'ai bien sur fait la demande d'un CDI mais que le groupe élior n'a donné la possibilité d'une seule embauche lors de la demande (pour un veilleur de nuit). Depuis je suis dans le flou complet, ont me dit juste que je ne dois pas me faire de soucis pour mes heures. Donc s'il est necessaire d'en arriver au prud'homme j'aimerai savoir ou je dirige.

Merci d'avance à tout ceux qui ont pris la peine de me lire et de me répondre !

1 réponse

Bonjour,
Je ne comprends pas votre demande...
On ne peut pas mettre une entreprise au prud'homme, si elle ne vous accorde pas de CDI.
-1
Slopy01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 10:47
Même pour demandé une requalification de contrat ? Il me semblait que les prud'homme étais entre autre là pour ça.
0