Remboursement prime précarité cdd vers cdi
Julienl76800
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Julienl76800 Messages postés 5 Statut Membre -
Julienl76800 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en cdd avec le versement mensuel de ma prime de précarité sous l appellation avance de salaire sur mon bulletin de paie. J'ai trouvé un accord avec mes supérieurs afin de passer en cdi avant la fin de mon cdd.
J ai reçu aujourd'hui un mail du RH qui me disais que si je signais en cdi , il allait me reprendre sur ma paye par mensualité le montant qu'il m on versé en avance sur salaire. Es ce qu il on le droit? Ça me paraît bizarre car pour moi toute avance de versement de prime de précarité est acquis pour le salarié
Merci de votre retour
Je suis actuellement en cdd avec le versement mensuel de ma prime de précarité sous l appellation avance de salaire sur mon bulletin de paie. J'ai trouvé un accord avec mes supérieurs afin de passer en cdi avant la fin de mon cdd.
J ai reçu aujourd'hui un mail du RH qui me disais que si je signais en cdi , il allait me reprendre sur ma paye par mensualité le montant qu'il m on versé en avance sur salaire. Es ce qu il on le droit? Ça me paraît bizarre car pour moi toute avance de versement de prime de précarité est acquis pour le salarié
Merci de votre retour
A voir également:
- Remboursement prime précarité cdd vers cdi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
ben non puisque si vous ne la touchiez pas mensuellement mais à la fin de votre CDD vous ne l aurez pas reçu car vous signez un CDI.
Donc vous avez perçu (cette prime de précarité) à tort mensuellement il faut donc la rembourser.
l erreur a été de la donner menseullement
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Donc vous avez perçu (cette prime de précarité) à tort mensuellement il faut donc la rembourser.
l erreur a été de la donner menseullement
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Je pense alors que la seule solution est d aller au terme du cdd, faire un solde de tout compte et recommencer après un nouveau contrat en cdi avec changement de motif d embauche et de poste
Je pense alors que la seule solution est d aller au terme du cdd, faire un solde de tout compte et recommencer après un nouveau contrat en cdi avec changement de motif d embauche et de poste
vous pensez que l'employeur va être d'accord ?
Pas la meilleure solution à mon sens.
et comme Marylou, pas sur que l employeur accepte votre solution. et a peu près sur qu il ne vous fera pas de CDI derrière.