L' employeur veux rompre a l'amiable le contrat cdd
robertandre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
robertandre Messages postés 2 Statut Membre -
robertandre Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon employeur a t' il le droit et est-je droit a des indemnités assedic .mon contrat correspond a un remplacement maladie jusqu'au retour de la salariée hors son retour n'interviendra pas avant l'année prochaine et je suis en poste depuis 19 mois
mon employeur a t' il le droit et est-je droit a des indemnités assedic .mon contrat correspond a un remplacement maladie jusqu'au retour de la salariée hors son retour n'interviendra pas avant l'année prochaine et je suis en poste depuis 19 mois
A voir également:
- L' employeur veux rompre a l'amiable le contrat cdd
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Rompre un cdd - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
1 réponse
Globalement, refusez toujours une rupture de CDD à l'amiable.
Dans le pire des cas, l'employeur vous entubera en vous faisant signer des documents que vous ne comprenez pas, et transformera ça en une rupture à votre initiative.
Gardez à l'esprit que si l'employeur rompt le CDD de manière unilatérale, il doit vous payer l'équivalent de votre salaire jusqu'à la fin.
Dans le pire des cas, l'employeur vous entubera en vous faisant signer des documents que vous ne comprenez pas, et transformera ça en une rupture à votre initiative.
Gardez à l'esprit que si l'employeur rompt le CDD de manière unilatérale, il doit vous payer l'équivalent de votre salaire jusqu'à la fin.
CDT