Prime precarité / compensation salaire à temps partiel
Diet13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis actuellement en cdd temps plein depuis 1 an en remplacement d'uncongé parental, on me propose un cdi à temps partiel prochainement.
Question 1 : je sais que la prime de precarité n'est pas versé si cdi mais etant un temps partiel cela est il toujours applicable ?
Question 2 : ai-je le droit à une compensation de salaire lorsque je serai à mi temps ?
Question 1 : je sais que la prime de precarité n'est pas versé si cdi mais etant un temps partiel cela est il toujours applicable ?
Question 2 : ai-je le droit à une compensation de salaire lorsque je serai à mi temps ?
A voir également:
- Salaire admr temps partiel
- Salaire temps partiel 24h net - Accueil - Juridique et social
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Salaire admr date paiement ✓ - Forum salariés
2 réponses
CDI à tps partiel ou tps plein c est tjs un CDI donc pas de prime
quel genre de compensation ? si vous allez etre payé par rapport à votre temps de travail en tps partiel. Si vous travaillez à tmps partiel et que vous percevez autant qu un salarié qui travaille à temps plein. Ou est l utilité de travail 35 H autant n en faire que 15 et etre payé pareil
quel genre de compensation ? si vous allez etre payé par rapport à votre temps de travail en tps partiel. Si vous travaillez à tmps partiel et que vous percevez autant qu un salarié qui travaille à temps plein. Ou est l utilité de travail 35 H autant n en faire que 15 et etre payé pareil