En panique

rachjeje Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 30 mai 2015 à 19:28
hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 30 mai 2015 à 19:39
bonjour,je suis demandeur d'emploi,je percois les assédic.j'ai voulu allé travaillé comme saisonnier dans une chocolaterie,jai donc fait 6 jours d'éssai ,j ai signé un contrat de 6 mois,le problème c qu'au 7 éme jours j'ai arrété pour raison de santé concernant ma femme qui aujourd'hui est en fauteuil roulant.je suis donc parti voir la direction pour rompre mon contrat,il m'on dit que c'était a moi de démissionner,je nai pas voulu car sinon j'ai 4 mois de carence a l assédic.je leur ai donc proposer un arragement amiable voir faute grave dans le sens ou je ne vais pas travaillé.il ne veulent rien savoir .La question savoir comment faire pour me dépatouillé de tous sa?

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 630
Modifié par hoquei44 le 30/05/2015 à 19:40
Bonjour,

Si vous quittez votre emploi, c'est pour vous occuper de votre femme. Ce n'est par pour chercher du travail ailleurs.
Quelque soit la manière dont vous quitterez votre emploi, vous ne serez pas indemniser pour le chômage, car il est obligatoire de chercher du travail pour avoir le droit à l'ARE.

N'attendez pas que la période d'essai soit terminée, sinon vous devrez verser de lourdes indemnités à votre employeur.

CB
1