Promesse d'embauche rompue
Woman5
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis saisonnière dans l'hôtellerie, j'ai signé une promesse d'embauche et aimerais rompre cette dernière.
Effectivement le logement qui m'a était attribué ne correspond pas du tout aux critères énumérés lors de mon entretien d'embauche (donc oral), ne pensant pas pouvoir supporter de telles conditions (celles ci n'étant pas non plus illégales) je souhaiterais rompre ma promesse d'embauche.
Quelles en serait les conséquences??? (dommages et intérêt?! perte du chômage?! etc...)
Effectivement le logement qui m'a était attribué ne correspond pas du tout aux critères énumérés lors de mon entretien d'embauche (donc oral), ne pensant pas pouvoir supporter de telles conditions (celles ci n'étant pas non plus illégales) je souhaiterais rompre ma promesse d'embauche.
Quelles en serait les conséquences??? (dommages et intérêt?! perte du chômage?! etc...)
A voir également:
- Promesse d'embauche rompue
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Fausse promesse d'embauche - Forum Louer un logement
- Fausse promesse d'embauche pour logement - Forum salariés
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission
- J'ai signé une promesse d'embauche mais je ne veux plus forum ✓ - Forum contrat de travail