Mise a pied conservatoire et droits assedic
emmadeloise
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
30 mai 2015 à 09:45
emmadeloise - 31 mai 2015 à 21:49
emmadeloise - 31 mai 2015 à 21:49
A voir également:
- Mise a pied conservatoire et droits assedic
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Acte conservatoire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16405
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
8 830
30 mai 2015 à 10:04
30 mai 2015 à 10:04
Bonjour,
Tant que vous êtes en mise à pied conservatoire, cela signifie que vous n'êtes pas licenciée. Si vous n'êtes pas licencié, vous n'êtes pas disponible pour trouver du travail : vous n'avez donc pas droit aux indemnités chômage.
CB
Tant que vous êtes en mise à pied conservatoire, cela signifie que vous n'êtes pas licenciée. Si vous n'êtes pas licencié, vous n'êtes pas disponible pour trouver du travail : vous n'avez donc pas droit aux indemnités chômage.
CB
30 mai 2015 à 10:28
Merci de votre réponse.
Le fait est que je doit quand même pointer 0h travaillées et 0 de salaire.
J ai déjà commence mes recherches d emploi, et comme je suis inscrite dans les agences d intérims , si demain j ai une mission j y vais.
A compter de ce jour je me considere libre de tout engagement ,surtout envers un employeur qui est libre de me laisser sans ressources pendant un mois et demi.
Je sais que la seule façon de rompre un CDD est d'invoquer la faute grave,alors moi je cherche juste a survivre devant une injustice.
De toute ma carrière, il me reste aujourd'hui hui un seul trimestre a travailler pour valider une carrière longue et une retraite a 60 ans.
Alors toucher d aussi près ce repos bien mérite, et voir un jeune c....vous bousiller votre fin de carrière c est très dur.
Cordialement
Emma
30 mai 2015 à 10:51
En vous attaquant, il pourrai donc gagner de l'argent. Avant de faire quoique ce soit de compromettant, attendez la décision de l'employeur.
CB
31 mai 2015 à 21:49
Il n a jamais été question pour moi de démissionner.En fait je vais être licenciée c est différent . D'ailleurs même pas 2 heures après mon mon remplaçant était déjà en place ( un jeune collègue en CDD que mon responsable occupait avec des petites taches en attendant mieux ).
Cordialement Emma