Femme de ménage par prestataire

carlotta74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 14:44
 Carlotta74 - 13 juin 2015 à 16:58
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème.
J'ai embauché par l'intermédiaire d'un prestataire une salariée pour me faire du ménage. il se trouve que je m'aperçois que cette dame est sous payée par rapport à ce que je paie au prestataire.
Contrat CDD. Je souhaiterai arrêter avec ce service, donc LR préavis de 3 mois.
Est-il possible, si je cesse tout contrat avec ce prestataire, d'embaucher cette même femme de ménage directement ? Car cette dame souhaite également cesser tout activité avec ce prestataire également.
Merci de vote réponse.
bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
13 juin 2015 à 15:34
Bonjour
Il faudrait vérifier le contrat de travail de cette dame avec le prestataire et vérifier s'il n'y a pas une clause qu'il l'empêche de se faire embaucher directement par un client.
0
En tout cas, j'ai regardé sur mon contrat, moi je n'ai pas cette clause. mais il me semble bien que le prestataire m'avait parlé de cela. Je ne retrouve pas dans mes papiers, mais on nous fait tellement signé de choses!!! Je verrai la semaine prochaine et reviens vers vous.
Je me disais : même s'il y avait une clause, si nous attendons plusieurs mois après fin de contrat avec prestataire, on doit pouvoir le faire quand même!
Merci de votre aide.
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
13 juin 2015 à 16:36
Je parlais du contrat de travail entre cette dame et le prestataire.
En fait il faut vérifier effectivement les 2 contrats, et le vôtre avec la société de prestation et celui de la dame.
0
Merci. Je vais regarder tout cela. Â bientöt.
0