CDI Interimaire de 36 mois possible après CDD 30/36 mois?

PHICAM -  
kang74 Messages postés 7214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, est-il possible d'avoir un contrat CDI Interimaire de 36 mois, après avoir été salarié CDD Senior de l'entreprise pendant au moins 32 mois (mon contrat s'arrête fin sept 25)? Mon entreprise peut me proposer l'interim sur un autre site, autre poste.

2 réponses

kang74 Messages postés 7214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 602

Bonjour

Avez vous compris ce qu'est un CDI intérimaire ?

C'est un CDI ( date et durée indéterminée donc) entre une entreprise de travail temporaire et vous pou effectuer toute mission, dans tout lieu et toute entreprise .

Vous ne serez pas en contrat avec l’entreprise utilisatrice ( ou peut être vous travaillez actuellement) et ce ne sera pas pour 36 mois ...

La durée des missions sera nécessairement limitée suivant l'objet de la mission .

0
PHICAM

Oui je crois.

La mission proposée par l'entreprise utilisatrice (mon entreprise actuelle) serait de 36 mois.

Seulement après 36 mois max de contrat CDD avec mon entreprise actuelle, celle-ci peut elle me prendre en interim via société XY dans laquelle je serais salarié (CDI Interimaire)?

En gros c'est un nouveau poste, nouveau lieu mais dans la même entreprise.

Est-ce autorisé par la loi?

0
kang74 Messages postés 7214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 602

Un CDI intérimaire n'est pas un contrat avec l’entreprise utilisatrice .

Cela vous engage de manière indéterminée avec l'ETT pas avec l’entreprise qui vous a embauché en CDD.

Enfin , mis à part dans le cadre d'un cycle de formation qui dure au maximum 36 mois , une mission de 36 mois est impossible .

Donc voyez avec l’entreprise de travail temporaire désignée, puisque ce sera elle votre employeur

0