Solde de tout compte
kang74 Messages postés 5710 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 août 2024 à 08:14
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Fin de mission interim solde de tout compte - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Si par solde de tôt compte c'est l'argent alors l entreprise à jusqu'à la fin du mois pour le payer (08/24).
Si par solde de tout compte c'est le document l employeur doit le faire dans un délai raisonnable. En plein mois août, il n'y a rien de déraisonnable encore.
Et c'est à vous personnellement d'aller chercher document. L'employeur a aucune obligation d'envoyer les papiers par courrier ou de les donner à une personne même avec procuration.
Cordialement
11 août 2024 à 08:14
Bonjour
Effectivement un arret maladie peut avoir un impact sur la somme due lors du STC : il est même possible d'avoir une somme négative s'ils vous ont avancé les cotisations de la mutuelle entreprise , ou/et si était appliqué le PAS .
Je ne comprends pas le fait d'envoyer une LRAR avant d'appeler, tout simplement .
Enfin je rejoins l'autre intervenant, il n'y a rien de tardif là dedans et papiers et chèque sont quérables .