Mon dossier France Travail n est pas validé
dna.factory Messages postés 25643 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 14 mars 2025 à 10:40
Bonjour
Avez vous eu déjà des soucis avec Nocibé. J ai 2 CDD, juillet Aout et le 2 eme septembre 2024. Après ils m’ont fait à partir du 19 octobre 2024 un CDI qu’ils m’ont rompu le 19 décembre à la fin de ma période d essai. À la fin de mon CDI j’ai bien reçu mon attestation employeur qui a bien été envoyé en dématérialisé à France Travail ainsi que mon solde de tout compte. Par contre je n ai pas reçu ces documents à la fin de mes 2 CDD alors que ce n’était pas une reconduction. Mon attestation employeur n’a pas été fourni à France Travail ainsi. Ne pouvant pas joindre le service RH, et ne sachant pas où il est situé, car tout passe par la responsable magasin. Qui elle normalement transmet. J’ai téléphoné et envoyé plusieurs mails. Sans réponse de leur par j’ai envoyé une lettre recommandée qui n’ont même pas récupèreé . Donc depuis 3 mois mon dossier France Travail n est pas validé, car ils manquent des documents, donc pas de revenus. Si c est déjà arrivé à quelqu’un comment avez fait. Je vais faire une demande de conciliation auprès des prud’hommes, mais côté finance ça devient très urgent moi. Merci de vos retours
- Mon dossier France Travail n est pas validé
- Comment savoir si mon code est valide - Guide
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
14 mars 2025 à 10:40
Bonjour,
J'ai 2 CDD, juillet Aout et le 2 eme septembre 2024. Après ils m’ont fait à partir du 19 octobre 2024 un CDI qu’ils m’ont rompu le 19 décembre à la fin de ma période d essai.
Si votre CDI faisait suite directement à 3 mois de CDD, votre période d'essai était automatiquement diminuée de la durée de ces CDDs.
Je doute que la période d'essai de votre CDI était initialement de 5 mois, donc vous ne deviez pas avoir de période d'essai pour votre CDD, et donc la fin de votre période d'essai est illégale.