CDD sans date de fin - remplacement CM
Maylane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
-
7 mai 2009 à 13:00
Zyvou - 8 mai 2009 à 00:19
Zyvou - 8 mai 2009 à 00:19
A voir également:
- CDD sans date de fin - remplacement CM
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
1 réponse
- mon CDD sera toujours légal à la fin de son congé mater si elle ne revient pas?
Votre CDD comporte un objet précis, qui doit à priori être remplacement de Mme X durant son congé maternité. Si elle ne revient pas, c'est qu'elle a posé un congé parental, ce n'est pas la même chose. J'estime donc que votre CDD prend fin avec la fin de son congé maternité.
- puis-je mettre fin au contrat à la fin de son congé mater en bénéficaint des "avantages d'une fin de CDD normale (précarité + ASSEDIC)
Vous n'avez pas à mettre fin à un CDD : il prend fin tout seul.
Plusieurs cas de figure :
- l'employeur ne vous propose rien : précarité + ASSEDIC
- l'employeur vous propose un nouveau CDD : précarité + ASSEDIC si vous le refusez
- l'employeur vous propose un CDI : pas de précarité si vous le refusez (pour ASSEDIC, je ne sais pas)
- je voudrais reprendre une formation au mois de septembre, mais ne peut rester sans ressources...
Voir ci-dessus
Votre CDD comporte un objet précis, qui doit à priori être remplacement de Mme X durant son congé maternité. Si elle ne revient pas, c'est qu'elle a posé un congé parental, ce n'est pas la même chose. J'estime donc que votre CDD prend fin avec la fin de son congé maternité.
- puis-je mettre fin au contrat à la fin de son congé mater en bénéficaint des "avantages d'une fin de CDD normale (précarité + ASSEDIC)
Vous n'avez pas à mettre fin à un CDD : il prend fin tout seul.
Plusieurs cas de figure :
- l'employeur ne vous propose rien : précarité + ASSEDIC
- l'employeur vous propose un nouveau CDD : précarité + ASSEDIC si vous le refusez
- l'employeur vous propose un CDI : pas de précarité si vous le refusez (pour ASSEDIC, je ne sais pas)
- je voudrais reprendre une formation au mois de septembre, mais ne peut rester sans ressources...
Voir ci-dessus