Fin de CDD et prime de précarité

Elau - 8 mai 2009 à 12:57
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 8 mai 2009 à 14:44
Bonjour,
J'ai terminé un CDD le 04 avril et j'ai reçu ma dernière feuille de paie, hors je n'ai pas touché la prime de précarité, juste le salaire du 01 au 04 avril. Que faire? Sachant que ce CDD était un remplaçement dans la fonction publique territoriale (je ne suis pas fonctionnaire).
Ais-ce un retard, sachant que j'ai reçu mon attestation assedic 3 semaines après la fin de mon contrat, ce qui fait que je me retrouve avec pour seul revenu la semaine du 01 au 04 avril et que le mois de mai est déjà bien entamé?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
8 mai 2009 à 14:44
bonjour,

un CDD de 4 jours ?
tout dépend de la convention collective, mais en effet, certaines conventions stipulent qu'il faut une ancienneté d'un mois pour percevoir la prime de précarité... ça n'est pas la même chose ou en intérim, même pour une heure de travail, il y a la prime de précarité.... Par contre, ça aurait dû être précisé sur ton contrat de travail et là tu aurais sû si cette prime allait t'être versée ou pas.
0