Fin de cdd

chris - 28 avril 2009 à 17:37
 chris - 11 mai 2009 à 12:14
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD et celui ci se termine le 30/04.
J'ai fait savoir à mes employeurs que je ne souhaitais pas être renouvellée car ma demande de temps partiel a été refusée.
Par contre apparemment ils vont me demander de signer un papier comme quoi je refuse un avenant à mon contrat.
Je voudrais simplement savoir si c'est légal mais surtout si je suis dans l'obligation de le signer...
Il y a urgence car ils me convoqueront demain !!!
Merci par avance de votre aide.
Chris

1 réponse

Bonsiir Chris
Sans doute est-ce trop tard pour toi, mais je ne réponds sur ce forum qu'aux "messages en rade" depuis une semaine au moins.
Enfin,
NON, s'agiisant d'unrenouvellement éventuel de CDD, tu n'as ps d'autre obligation que de pas signer l'avenant à ce sujet et on ne peut t'imposer de le confirmer préalablement par érit.
S'agissant, sur la base de ce que tu exposes , d'un premier CDD prenant fin, tu auras droit à indemnisation chômage nonobstant ton refus de renouvellement.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
Je vous remercie pour votre réponse.
Comme vous le présumiez, c'était unpeu trop tard mais au moins vous m'aviez répondu !!!
Pour finir sachant que je ne souhaitais pas renouveller mon CDD du à la non-acceptation de passage à temps partiel, ils ont décidé de ne pas me renouveller.
Donc pas de soucis pour moi.
Cordialement.
Chris.
0