CDD

VERO - 10 mai 2009 à 20:41
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 10 mai 2009 à 23:14
Bonjour,
j'ai consulté beaucoup de sites, mais aucun ne pose ce cas suivant : j'ai un cdd pour 6 mois avec date d'arrêt spécifiée et possibilité de renouvellement,, je ne me plais pas dans cette entreprise et je voulais savoir s'il fallait prevenir la direction avant si on ne souhaitait pas poursuivre un autre contrat dans l'hypothèse où on me le proposerait ? ou s'il faut attendre la date spécifiée sur le contrat pour les avertir?

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
10 mai 2009 à 23:14
Bonjour,
Je te confirme que ce cas a été posé à différentes reprises et qu'il y a eu des réponses.
Aucun salarié n'est lié à vie à un contrat de travail. Si tu ne désires pas renouveler ton cdd tu le dis maintenant comme le jour de ton départ... Le respect voudrait que tu préviennes maintenant afin qu'ils puissent recruter une autre personne pour te remplacer...
bon courage,
0