Requalification de cdd en cdi

namawaez - 22 avril 2009 à 16:54
 namawaez - 23 avril 2009 à 09:38
Bonjour,
je suis entrée en tant interimaire chez mon employeur pour 2 mois et demi pour surcroit d'activité depuis j'ai enchainé des cdd (1 fois 6 mois,1 fois 4 mois puis un avenant de 6 mois) et toujours pour le même motif surcroit d'activité et maintenant ils vont prendre un prestataire de service pour faire notre travail car l'activité existe vraiment;pour moi et mes collègues (2) on a le sentiment de s'etre fait avoir car tous le monde nous dit que ces des cdi masqués.Est que vous pensez que nous pouvons aller au prud'homme pour que l'on nous requalifie notre cdd en cdi? Merci beaucoup pour vos réponses.

3 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
22 avril 2009 à 17:25
bien sur, on ne peut pas enchainer des contrats de surcroit en surcroit.
0
merci pour ta réponse donc toi tu pense que je peux aller au prud'homme pour requalifié mon cdd en cdi ?
0
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
23 avril 2009 à 09:28
oui,mais avant d'aller aux prud'hommes tu devrais demander un rdv au responsable, il vaut mieux régler le problème à l'amiable.
0
on s'est fait représenter par un délégué syndicale qui est allé voir notre drh et elle lui a répondu qu'elle avait déjà assez de soucis avec sa masse salariale en fait elle en a rien a faire de nous!
0
23 avril 2009 à 09:35
C'est pourtant son travail !!! alors, fonce monte ton dossier aux prud'hommes, ainsi que ton collègue. Tu as droit à une consultation gratuite avec un avocat au tribunal. Tu n'es pas obligé d'en, prendre un. Vous pouvez vous défendre seul.
0
merci beaucoup pour ta réponse je te tiens au courant de la suite des évenements.
0