Arret de cdd
jmalet
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis retraité depuis le 01/01/2008 et j'ai pu obtenir un CDD dans le cabinet ou je travaillais à concurrence du salaire autorisé. Mon CDD se termine le 30 juin 2009 et mon employeur ne désire pas le renouveller(cause crise économique).
Pour information j'ai travaillé dans ce bureau pendant 41 ans et j'ai besoin de ce salaire pour des raisons personnelles
Je suis retraité depuis le 01/01/2008 et j'ai pu obtenir un CDD dans le cabinet ou je travaillais à concurrence du salaire autorisé. Mon CDD se termine le 30 juin 2009 et mon employeur ne désire pas le renouveller(cause crise économique).
Pour information j'ai travaillé dans ce bureau pendant 41 ans et j'ai besoin de ce salaire pour des raisons personnelles
5 réponses
Personne n'oblige à reconduire un CDD à la fin de celui ci
Pour quel motif le CDD a t'il été effectué?
Pour quel motif le CDD a t'il été effectué?
ça c'est la raison pour laquelle il ne vous reconduise pas, mais quel est le motif qui a été noté sur le CDD ? augmentation temporaire de l'activité? remplacement? autre ?
donc votre employeur peut prouver qu'il n'y a plus de surcroit d'activité et par conséquent vous n'avez pas de recours pour une reconduction de votre CDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question