Rupture d un CDD

Funfire - 20 mai 2009 à 16:58
aurélie51a Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 20 mai 2009 à 17:27
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD sans terme précis ni durée minimale, ce qui apparemment est une mention obligatoire sur un CDD! Puis-je m'en servir pour casser mon CDD? Je ne supporte plus mon chef, c'est presque du harcèlement moral, il est toujours sur mon dos à me reprocher des choses dont je ne suis pas responsable ayant repris les dossiers de la personne que je remplace. De plus, mon CDD stipule qu'il se termine à la fin du congé maternité de cette personne, hors cette personne n'est desormais plus en congé maternité mais en congés payés! Puis-je m'en servir aussi pour qu'il me laisse partir?
Dans lattente de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

aurélie51a Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
20 mai 2009 à 17:27
En effet, ça parait bizarre ton histoire. Normalement il doit y avoir clairement indiqué dans ton contrat une date de fin de ton contrat. Renseigne toi auprès des RH de ta boite.
0