Pb prolongation cdd
aicha38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
-
20 mai 2009 à 14:59
aicha38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 21:08
aicha38 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 21:08
A voir également:
- Pb prolongation cdd
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent - Forum arrêt maladie
2 réponses
Bonjour
Ton employeur a tout faux. En effet, si tu continue à travailler ne serait-ce qu'une heure après la fin de ton contrat, tu es en CDI !!!!
Il aurait du faire les démarches pour prolonger ton cdd, mais comme il ne l'a pas fait, il doit te verser toutes les indemnités afférentes à un CDI.
Ton employeur a tout faux. En effet, si tu continue à travailler ne serait-ce qu'une heure après la fin de ton contrat, tu es en CDI !!!!
Il aurait du faire les démarches pour prolonger ton cdd, mais comme il ne l'a pas fait, il doit te verser toutes les indemnités afférentes à un CDI.
aicha38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
20 mai 2009 à 21:08
20 mai 2009 à 21:08
d'accord mais comment faire pour qu'il me verse les indemnité qui s'affèrent à un CDI ???
Et si je le poursuit en justice, qu'elles seront les conséquences pour lui.
Je dit ça parce que je ne suis pas la première personne a qui il fait se genre de faute et je voudrais le calmer un peu.
Et les indemnité de cdi que je devrait toucher, a combien s'évaluent elles étant donné que j'ai fait 3 semaines en plus ???
Merci de votre aide.
Et si je le poursuit en justice, qu'elles seront les conséquences pour lui.
Je dit ça parce que je ne suis pas la première personne a qui il fait se genre de faute et je voudrais le calmer un peu.
Et les indemnité de cdi que je devrait toucher, a combien s'évaluent elles étant donné que j'ai fait 3 semaines en plus ???
Merci de votre aide.