Rupture CDD d'un commun accord droit assedic
Soso
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé une rupture anticipée de CDD d'un commun accord avec mon employeur, cependant je n'ai pas reçu de prime de précarité seulement les indemnités de congés payés. Ma question est la suivante: pourrais-je prétendre aux droits assedics sachant qu'il n'est pas précisé sur la rupture que celle-ci n'est ni à mon initiatine ni à celle de l'employeur?
Merci pour vos réponses
J'ai signé une rupture anticipée de CDD d'un commun accord avec mon employeur, cependant je n'ai pas reçu de prime de précarité seulement les indemnités de congés payés. Ma question est la suivante: pourrais-je prétendre aux droits assedics sachant qu'il n'est pas précisé sur la rupture que celle-ci n'est ni à mon initiatine ni à celle de l'employeur?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Rupture CDD d'un commun accord droit assedic
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit commun - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
5 réponses
La Direction Départementale du Travail, de l'emploi et de la Formation Professionnelle. Cest la Direction qui gère les relation de travail dans un département.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question