Renseignement pour cdd

mimie - 16 sept. 2009 à 17:59
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 17 sept. 2009 à 06:03
Bonjour,le medecin du travail m'a mise inapte pour mon poste,je viens de repasser la deuxième visite définitive,je travail pour une société de nettoyage ,j'ai donc un cdi pour un site que j'avais et un cdd sans terme présis depuis le 01 2008 et mon patron vient de m'envoyer un recommandé me disant qu'il met un terme a mon contrat parce qu'il savère que le remplacement que je faisiat n'est plus nécessaire.Ni plus Ni moin.Sans prime de précarité ni rien d'autre est ce légal
merci de me répondre

2 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
16 sept. 2009 à 18:04
Bonjour,

désolé, pas tout compris, vous étiez en CDD, transformé par la suite en CDI, c'est bien cela ???????

votre patron met un terme a mon contrat?
?? lequel CDD ou CDI ???????
0
JC ,mon patron a mis fin a mon cdd en m'envoyant une lettre recommandée qui me dit que le remplacement du salarié absent n'est plus nécessaire et au revoir madame et merci d'être venue.
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
17 sept. 2009 à 06:03
Vous ne pouvez pas "casser" un CDD pas plus que votre patron.....

Dans votre entreprise il y as des syndicats ??? OUI magnifique, allez les voir en leurs montrant votre lettre et votre contrat de travaille...

Pas de syndicat, téléphonée à l'inspecteur du travail, racontée lui votre probléme, au besoin il vous demanderas de faire un référé prud'hommal....

Vous pouvez demander des dommages et intérêts ne pas vous privée, BON COURAGE et peut-être à plus sur ce forum.....
0