Salaire annualisé pour un cdd??
delphine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai travaillé en tant que téléconseillère du 23juin au 15aout.
Pour le mois de juillet ma fiche de paye annonce heures travaillées= 151.67 (ce qui je crois correspond à un salaire annualisé 35h). Or d'après mes calculs j'ai travaillé 161h (23jours et 7h par jours).
Est-ce normal d'avoir un salaire annualisé pour un cdd?
Ne devrais-je pas avoir une régularisation et être payée pour ces heures? (J'ai vérifié sur ma paye du mois d'aout mais elles ne me sont pas payées.)
Si je dois faire une lettre à mon employeur auriez-vous un exemple?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai travaillé en tant que téléconseillère du 23juin au 15aout.
Pour le mois de juillet ma fiche de paye annonce heures travaillées= 151.67 (ce qui je crois correspond à un salaire annualisé 35h). Or d'après mes calculs j'ai travaillé 161h (23jours et 7h par jours).
Est-ce normal d'avoir un salaire annualisé pour un cdd?
Ne devrais-je pas avoir une régularisation et être payée pour ces heures? (J'ai vérifié sur ma paye du mois d'aout mais elles ne me sont pas payées.)
Si je dois faire une lettre à mon employeur auriez-vous un exemple?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cdd annualisé
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
vous avez travaillé le 14 juillet ??? sinon vous n'avez fait effectivement que 154 h de travail.
il faut regarder votre contrat si il est intitulé cdd saisonnier... (mais dans ce cas là pas de prime de précarité)
il faut regarder votre contrat si il est intitulé cdd saisonnier... (mais dans ce cas là pas de prime de précarité)
j'ai effectivement travaillé le 14juillet (j'ai d'ailleurs été payé double! y'a des bons points quand même )
donc j'ai bien fait 161h.
Sinon le CDD n'est pas saisonnier.
Merci pour tout
donc j'ai bien fait 161h.
Sinon le CDD n'est pas saisonnier.
Merci pour tout
de rien... et désolée pour vous ... vous auriez du travailler en août.... mais bon.... la loi est ainsi faite.... !!
La rémunération du salarié sous contrat à durée déterminée est mensualisée à l'exception de la rémunération du travailleur saisonnier.
par contre pour juin et aout vous devez être payée aux heures effectivement travaillées.
je sais.. c'est pas juste... mais si vous aviez travaillé tout le mois d'août vous n'auriez fiat que 147 h pour un salaire de 151 h 67...
par contre pour juin et aout vous devez être payée aux heures effectivement travaillées.
je sais.. c'est pas juste... mais si vous aviez travaillé tout le mois d'août vous n'auriez fiat que 147 h pour un salaire de 151 h 67...
merci pour votre réponse.
Donc si j'ai bien compris je ne serais pas payée des 10h de plus et cela est tout à fait légal! (et dire que si on était en retard de 1min il fallait absolument la rattraper!!)
Tout ceci est tout à fait injuste! Enfin on a pas fini d'arnaquer les étudiants qui veulent travailler (même si j'imagine que ça ne touche pas que les étudiants!)
Merci en tout cas pour l'info! :)
(ps: pour juin et aout j'ai bien été payée des heures travaillées)
Donc si j'ai bien compris je ne serais pas payée des 10h de plus et cela est tout à fait légal! (et dire que si on était en retard de 1min il fallait absolument la rattraper!!)
Tout ceci est tout à fait injuste! Enfin on a pas fini d'arnaquer les étudiants qui veulent travailler (même si j'imagine que ça ne touche pas que les étudiants!)
Merci en tout cas pour l'info! :)
(ps: pour juin et aout j'ai bien été payée des heures travaillées)