Prime de fin de CDD

Anelore - 14 sept. 2009 à 17:54
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 14 sept. 2009 à 17:58
Bonjour,

Je travaille depuis 2 ans dans une entreprise (en CDD).
J'ai refusé de signer un CDI (car les conditions étaient les mêmes que depuis 2 ans et je suis très fatiguée de travailler énormément pour gagner le SMIC). Mon employeur m'a refait un CDD de six mois pour avoir le temps de recruter quelqu'un et de le former, et m'a dit : "je vais te faire signer un papier comme quoi tu refuses la prime de fin de CDD puisque tu as refusé un CDI".

A-t-il le droit de me demander cela ?
Sur le coup j'ai accepté parce que je ne savais pas quoi répondre, mais aujourd'hui que je dois signer le document je me demande si cette démarche de mon employeur n'est pas anormale?
En plus j'ai peur d'avoir un problème avec les ASSEDIC si je leur explique que je n'ai pas touché la prime de précarité...

Merci pour vos conseils...
A très bientôt !
A voir également:

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
14 sept. 2009 à 17:58
En effet la prime d'indemnité de contrat n'est pas du en cas de refus d'un cdi pour le meme emploi.
0