Allocation ASSEDIC après CDD de 6 à 7 mois

aladin -  
 ketch -
Bonjour,

Suite à un licenciement économique, je perçoit une indémnité ASSEDIC en tant que cadre.
Je viens de trouver un CDD à temps complet pour un remplacement d'une durée de 6 à 7 mois dans un poste d'employée.

Dans le cas ou j'accèpte ce CDD et que je ne retrouve pas d'autre travail ensuite, quand est'il de mon indemnisation ASSEDIC à la fin de ce CDD ? Es ce que la durée du contrat change quelque chose dans l'indemnisation ?
A la fin du CDD, je repart avec mes droits et indemnisations acquis en tant que cadre jusqu'à épuisement ?
Ou vont-ils recalculer le nouveau montant de l'allocation sur la base du CDD ???
A voir également:

4 réponses

ketch

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment s'est réglée votre situation s'il vous plait? Votre indemnisation a-t-elle baissée?

Merci
23
nath69

Bonjour
je suis exactement dans le même cas que vous, ayant été licenciée cadre il y a 3 mois suite cdi de 5 ans.
Dans le cadre d'un cdd de 6 mois avec un salaire un peu inférieur, à la suite de ce cdd, si je ne trouve pas de boulot dans la foulée, qu'en est-il de mon allocation assedic, reste-t-elle la même qu'à ce jour ou font-ils le calcul de nouveau, ce qui sera largement inférieur à aujourd'hui !!
si pouvez m'éclairer, merci
8
mai

bonjour

avez vous eu une réponse, je me pose la même question.

cordialement
2
choupette

Vous pourriez me donnez la réponse alors car je ne retrouve pas votre sujet de conversation et je suis dans le même cas que la personne à qui vous avez répondu.

Merci beaucoup
0
franky ....

slt je pense que il y aura un nouveau calcul de t droit !!!!
mais surtout informe les bien de ton nouvel emplois peut etre que tu gagnera moin que t assedic ds se cas il feront un complement !!!!
1