Coupure entre cdd et cdi

delphworld -  
 delphworld -
Bonjour,
je suis en cdd jusqu'au 31 juillet (c'est à dire demain) et mon patron me propose de me prendre en cdi à partir du 18 aout, est ce qu'il doit me donner mes 10% de précarité ou est ce qu'il a le droit de ne pas me les donner parce qu'il me propose un cdi ?
merci de me repondre

3 réponses

delphworld

ce ne sont pas mes congés payés mais une coupure entre mon cdd et le futur cdi
est ce que le fait qu'il y a une proposition de cdi peut annuler les 10 %
merci
0
élodie

je vais être dans la même situations et j'aimerai bien savoir ce qu'il en a été pour vous? merci
0
delphworld

j'ai arrêté mon 1er cdd le 31 juillet comme prévu et j'ai repris un cdd (dans la meme boite) le 20 aout et je nai tjs pas eu mon solde tout compte, d'ailleurs je n'ai meme pas signé mon contrat !!
je sais que ce n'est pas légal mais j'attend tjs. Du coup je n'ai pas encore envoyé mon attestation assedic carje ne l'ai pas eu. j'espere pour toi que ce sera plus rapide et que tu auras ton solde.
Bon courage
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

si il y a coupure entre le CDD e le CDI, la précarité doit etre versée.
car si entre les 2 contrats vous trouvez un autre travail (mieux payé) vous ne signez donc pas le CDI dans cette 1ere entrerpise.
De toute facon le paiement ou non de la prime de précarité doit etre inscrite sur votre CDD.

si le CDD se transforme en CDI à la date du (donc là 1/08) la précarité ne sera pas versée.
0