Interim et CDD
CAMILLE
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans la même entreprise depuis octobre 2007, et mon parcours est le suivant :
de oct à decembre 2007 : 1er contrat d'intérim
puis congés de maternité de décembre à fin mars
du 02 avril au 08 aout 2008 : 2éme contrat d'intérim
du 1er septembre au 30 sept 2008 : 3éme contrat d'intérim
plus avenant pour un renouvellement jusqu'a fin octobre
du 1er novembre au 28 nov 2008 : 4éme contrat d'intérim
du 1er décembre au 23 decembre 2008 : 5éme contrat d'intérim
du 05 janv 2009 au 31 janvier 2009 + prolongation jusqu'au 05 février 2009 : 6éme contrat d'intérim
depuis le 08 février CDD qui arrive à terme fin novembre;
J'occupe le même poste depuis mon arrivée dans l'entreprise.
Sur mes contrat d'intérim il était indiqué : surcroit temporaire d'activité or il est clairement établi qu'il s'agit d'une création de poste.
Pouvez vous m'indiquer si mon employeur aura l'obligation de me requalifier en cdi, à défaut quels sont mes recours??
Merci pour vos réponses
Je suis dans la même entreprise depuis octobre 2007, et mon parcours est le suivant :
de oct à decembre 2007 : 1er contrat d'intérim
puis congés de maternité de décembre à fin mars
du 02 avril au 08 aout 2008 : 2éme contrat d'intérim
du 1er septembre au 30 sept 2008 : 3éme contrat d'intérim
plus avenant pour un renouvellement jusqu'a fin octobre
du 1er novembre au 28 nov 2008 : 4éme contrat d'intérim
du 1er décembre au 23 decembre 2008 : 5éme contrat d'intérim
du 05 janv 2009 au 31 janvier 2009 + prolongation jusqu'au 05 février 2009 : 6éme contrat d'intérim
depuis le 08 février CDD qui arrive à terme fin novembre;
J'occupe le même poste depuis mon arrivée dans l'entreprise.
Sur mes contrat d'intérim il était indiqué : surcroit temporaire d'activité or il est clairement établi qu'il s'agit d'une création de poste.
Pouvez vous m'indiquer si mon employeur aura l'obligation de me requalifier en cdi, à défaut quels sont mes recours??
Merci pour vos réponses
3 réponses
Vous faites de l'interim ou des contrats en cdd??? Qui est votre employeur?? l'entreprise ou une boite d'interim??