Précarité fin 1er CDD avant 2nd CDD et CDI
bidouille29s
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jeanne -
Jeanne -
Bonjour,
J'étais en CDD de 12 mois puis j'ai eu un renouvellement de 6 mois et qui a débouché sur un CDI.
Tous cela dans la même société, dans la même fonction à intitulé de poste pres pour mon CDI.
Ai-je droit à une prime de précarité et si oui calculée sur quel montant.
Merci de vos réponses et bonne fin d'année.
J'étais en CDD de 12 mois puis j'ai eu un renouvellement de 6 mois et qui a débouché sur un CDI.
Tous cela dans la même société, dans la même fonction à intitulé de poste pres pour mon CDI.
Ai-je droit à une prime de précarité et si oui calculée sur quel montant.
Merci de vos réponses et bonne fin d'année.
A voir également:
- Précarité fin 1er CDD avant 2nd CDD et CDI
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir,
La prime de précarité de 10% est calculée sur le montant total des salaires brut (sur les 18 mois), les charges étant déduites au versement), mais étant donné que vos 2 CDD vous ont amené à un CDI, ils n'ont pas l'obligation de la donner. C'est à négocier avec l'employeur car cela peut correspondre à une prime annuelle auquel seul les CDI ont droit.
Bonne chance!
La prime de précarité de 10% est calculée sur le montant total des salaires brut (sur les 18 mois), les charges étant déduites au versement), mais étant donné que vos 2 CDD vous ont amené à un CDI, ils n'ont pas l'obligation de la donner. C'est à négocier avec l'employeur car cela peut correspondre à une prime annuelle auquel seul les CDI ont droit.
Bonne chance!