Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
merci pour vos réponses précises et claires. il est vrai que sur mon contrat le renouvellement chaque année n'est pas stipulé. mon contrat est bien un CDD sans terme précis en remplacement de salarié absent.
la personne que je remplace est en CDI sur poste d'aide soignante et lorsqu'elle reviendra aprés sa formation(3 ANS), elle sera logiquement infirmière.
son poste d'aide soignante en CDI m'est- il destinée? et combien de temps après son retour en tant qu'infirmière?
dans le cas ou elle échoue son diplome dans trois ans que devient mon contrat et me doivent-ils des indemnités de précarité?
MERCI
Quel sont les recours possible pour le cdd sans terme précis?
Cdt