Fin de CDD, refus de CDI : droit au chomage?
missgini
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement au chômage et on me propose un CDD de trois mois dans une petite entreprise. Apparemment, le CDD évoluerait vers un CDI à la fin des trois mois. Je voulais savoir, avant de m'engager, si je percevrai de nouveau le chomage si je ne souhaite pas ce CDI? merci de votre reponse
je suis actuellement au chômage et on me propose un CDD de trois mois dans une petite entreprise. Apparemment, le CDD évoluerait vers un CDI à la fin des trois mois. Je voulais savoir, avant de m'engager, si je percevrai de nouveau le chomage si je ne souhaite pas ce CDI? merci de votre reponse
2 réponses
-
mais je pense qu'il faut bien reflechire, il y a un cdi a la clef, le travail ne cour pas les rues c'est temp ci
de quoi je me mêle ??? missgini a posé une question ... la suite ne nous regarde pas.....
je confirme.. si vous aviez des droits avant votre cdd.. ceux ci sont reportés.... -
bonjour , oui vous aurai le droit au chomage a la fin de votre cdd car vous aurai en premier temps en contrat en cdd puit un autre en cdi
mais je pense qu'il faut bien reflechire, il y a un cdi a la clef, le travail ne cour pas les rues c'est temp ci