CDD pour aide ménagère, car jambe plâtrée ?
marieclaire71
-
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis immobilisée , puis en convalescence pour environ 2 mois, pour une jambe plâtrée. Puis-je faire un CDD à une aide ménagère que je voudrais rémunérer par CESU ?
Si oui, quels sont les points à préciser dans le CDD.
Merci de votre réponse
Je suis immobilisée , puis en convalescence pour environ 2 mois, pour une jambe plâtrée. Puis-je faire un CDD à une aide ménagère que je voudrais rémunérer par CESU ?
Si oui, quels sont les points à préciser dans le CDD.
Merci de votre réponse
A voir également:
- CDD pour aide ménagère, car jambe plâtrée ?
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Taxe ordure menagere ✓ - Forum taxes locales
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
2 réponses
Evidemment que vous pouvez du moment que vous trouvez quelqu'un et que vous avez les moyens financiers de l'embaucher (salaires + cotisations patronales)
Bonne convalescence
Bonne convalescence
Bonjour,
Si vous êtes plâtrée et en convalescence pour 2 mois, je ne vois pas l'intérêt de travailler.Cela ne fera qu'amplifier le mal et votre travail risque d'en pâtir et déclencher des hostilités avec l'employeur.
Mieux vaut vous rétablir et être d'attaque plus tard pour exercer une activité d'aide ménagère en CESU.
Cordialement.
Si vous êtes plâtrée et en convalescence pour 2 mois, je ne vois pas l'intérêt de travailler.Cela ne fera qu'amplifier le mal et votre travail risque d'en pâtir et déclencher des hostilités avec l'employeur.
Mieux vaut vous rétablir et être d'attaque plus tard pour exercer une activité d'aide ménagère en CESU.
Cordialement.