Travail cdd

tatarouga Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 22:31
 cortese - 5 janv. 2010 à 23:04
Bonjour,

apres 2 mois en cdd ,on me fait signe une fiche d'information-embauche sous cdd pour un nouveau cdd,voici le texte : ce document vous est remis a titre provisoire lors de votre prise de service afin de porter a votre connaissance les caracteristiques essentielles de votre contrat.vous etes embauche selon les dispositions de la convention commune consultable dans votre etablissement,sur ce doc est inscrit mon nom,date embauche fin previsionnelle,et pas le salaire juste le montant de la remuneration sera conforme au seuil minimum d'embauche applicable pour le niveau de fonction attribue.je travaille 9 jrs et la je recois mon contrat daté 9 jrs apres mais avec la bonne date du depart du contrat.
question:est ce que cette fiche fait office de contrat ,puis-je demander un cdi comme je n'ai pas recu le contrat dans les 48 heures?

1 réponse

cdi OUI mais s'il y a une date sur le document signée qui est conforme, même s'il a été signé plus tard vous ne pourrez pas prouver qu'il a été signé après.

en tout cas ce document ne semble pas clair (il n'y a pas de motif de CDD ?)
0