CDD sans date de fin : délai d'annonce

aurore19 - 8 janv. 2010 à 10:32
 aurore19 - 11 janv. 2010 à 09:51
Bonjour,

Je suis en CDD, avec fin quand la salariée que je remplace reviendra. Mon employeur a-t-il un délai à respecter pour m'annoncer le retour de la salariée que je remplace ?

Merci de votre aide, je ne trouve cette info nulle part.
A voir également:

2 réponses

bettegga Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
10 janv. 2010 à 13:50
je crois que le délais est de un mois, mais je suis pas certain...

en fait c est la mere qui a un délais de un mois pour avertir l employeur de son intention de revenir ou pas (si elle decide de prendre un congé parental d éducation) mais je ne sais pas si l employeur est tenu de tavertir des qu'il sait si la mere s'est déclarée sur ses intentions.
0
Je sais qu'elle ne prend pas de conge-parental, elle prend en ce moment les congés qu'il lui reste, et le DG lui impose de prendre sa semaine d'hiver, elle devrait donc revenir le 1er février (c'est officieux).
J'attends qu'il me convoque pour me l'annoncer, j'estime que ce n'est pas à moi de lui demander. Mais j'attends de savoir pour lancer ma recherche d'emploi. Par correction j'estime qu'il devrait m'annoncer ma date de départ...
0