Renouvellement CDD

dolc Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 6 janv. 2010 à 18:33
romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 21 janv. 2010 à 14:04
Bonsoir a tous,

Je vous explique mon problème voici 6 mois que je travail dans une entreprise en étant embauché en CDD, le problème est que en 6 mois je suis aujourd'hui a 7 Contrat de travail signé pour le même poste.
Mon employeur a t-il le droit de renouveler ainsi mon contrat celui ci me dit que si car même si le poste est reste le même les circonstances elles changent ( remplacement congé parental, congé maternité, congé pathologique, congés payés...).

Mon employeur est il dans son droit ?

De plus a la fin de mon contrat aurai je droit à une prime de précarité ? et si oui le montant et il bien de 10% du montant brut perçu et n'aurai je pas du percevoir ces indemnités à la fin de chaque contrats?

Merci d'avance

2 réponses

dolc Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
21 janv. 2010 à 13:09
personne pour m'aider ??
0
romu76 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 12
21 janv. 2010 à 14:04
jsui pas certains certains mais si les circonstances changent il est dans son droit ; est ce indiqué sur chaque contrat ?
en revanche, propose lui un poste en accroissement d'activité de plusieurs mois ça sera plus simple pr toi.
quant aux 10% c'est a chaque fin de contrat puisk des contrats sur des circonstance differentes.

mais franchement te faire ballader de contrat en contrat ainsi c po top.

selon ton boulot essaie de voir ailleurs !
0