Assedic aprés cdd dans la fonction publique
Fermé
rosalie
-
22 sept. 2008 à 18:28
martinetti2a Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 11:55
martinetti2a Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 11:55
A voir également:
- Forum fin de cdd dans la fonction publique chômage
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
6 réponses
bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu. voila je suis au chomage depuis le 30 juin 2009 , je travaillais dans un chu qi n'as pas renouveller mon contrat car je suis tombé enceinte. j'ai travaillé pendant 10 mois. ai-je le droit au indemnisation et quand sont -elles versés.? je pensais que c'était a la fin du mois mais nous sommes le 30 juillet et tjr rien alors que le chu nous paye toujour le 25. aidez moi a voir plus clair. je vous remercie d'avance coordialement
bonjour, j'étais exactement dans la même situation que toi. Je n'ai pas souhaité reconduire mon cdd et cela a été considéré comme une démission aux yeux de l'assedic donc je n'ai pas eu droit aux allocations et je devais trouver un travail d'au moins 4 mois pour refaire une demande et faire valoir mes droits. J'ai trouvé un autre cdd mais maintenant l'assedic me dit que je dois faire ma demande auprès du centre hospitalier car j'ai travaillé plus longtemps dans le public...Voilà les infos je me rends lundi aux assedics pour savoir et me tourner vers le centre hospitalier...c'est très compliqué!
BONJOUR.
MERCI DE ME DIRE SI VOUS AVEZ EU DROIT AUX ASSEDICS APRES VOTRE CDD.
MERCI DE ME DIRE SI VOUS AVEZ EU DROIT AUX ASSEDICS APRES VOTRE CDD.
djoudjoudjou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 21:46
28 nov. 2008 à 21:46
Bonsoir, je ne peux pas vous dire, mon cdd se termine le 31 décembre...
je suis étonné par vos réponses.
le passage d'un concours n'est pas obligatoire, c'est une démarche personnelle. Elle ne peut être interpreté comme une demission. Vous avez donc droit à une indemnisation qui relèvera de votre employeur principal : soit le CHU en auto assurance, soit les ASSEDIC
le passage d'un concours n'est pas obligatoire, c'est une démarche personnelle. Elle ne peut être interpreté comme une demission. Vous avez donc droit à une indemnisation qui relèvera de votre employeur principal : soit le CHU en auto assurance, soit les ASSEDIC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
martinetti2a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 11:55
27 déc. 2009 à 11:55
bonjour,
je vais être dans le même cas le 31 décembre, après 3 ans de CDD, je viens d'apprendre (officieusement) cinq jours avant la fin de mon cdd que le renouvellement ne sera pas autorisé.
La raison est le regroupement des hôpitaux.
Qui pourrais me dire à quel moment se déclenchera l'indemnité chômage car j'ai entendu dire que l'on pourrais rester trois mois sans rien.
Dans le contexte actuel, cela fait peur....
Si l'état qui sanctionne les entreprise qui ne répondent pas à leur obligation dans les temps, il semblerait qu'il y ait une dispense pour lui !!
Créer de la précarité ne semble pas leur donner d'état d'âme... c'est effrayant et çà fait peur.
Merci à ceux qui pourraient me donner des éléments sur le délai d'indemnisation et me dire s'il y a un rappel si celui-ci intervient des mois plus tard.
Martinetti
je vais être dans le même cas le 31 décembre, après 3 ans de CDD, je viens d'apprendre (officieusement) cinq jours avant la fin de mon cdd que le renouvellement ne sera pas autorisé.
La raison est le regroupement des hôpitaux.
Qui pourrais me dire à quel moment se déclenchera l'indemnité chômage car j'ai entendu dire que l'on pourrais rester trois mois sans rien.
Dans le contexte actuel, cela fait peur....
Si l'état qui sanctionne les entreprise qui ne répondent pas à leur obligation dans les temps, il semblerait qu'il y ait une dispense pour lui !!
Créer de la précarité ne semble pas leur donner d'état d'âme... c'est effrayant et çà fait peur.
Merci à ceux qui pourraient me donner des éléments sur le délai d'indemnisation et me dire s'il y a un rappel si celui-ci intervient des mois plus tard.
Martinetti